Comment se faire livrer des produits fruités ?

Déguster de délicieux produits à base de fruits livrés chez soi, un doux rêve inaccessible ? Pas du tout : il existe différents moyens de commander en ligne et de se faire livrer des colis de produits fruités directement à domicile. Analyse et décryptage !

Se faire livrer des produits fruités par un producteur

L’avantage de commander vos purées de fruits, vos coulis, vos concentrés de fruits directement auprès d’un producteur ou d’une coopérative de producteurs, c’est d’éviter les intermédiaires, qui non seulement augmentent le prix final, mais aussi les délais.

Il est donc judicieux, si vous avez envie de régaler votre famille – ou de vous régaler dans un égoïsme bien légitime – de savoureux produits fruités, de créer un compte chez un fournisseur de fruits surgelés qui effectue des livraisons régulières dans votre région. Faire appel à un producteur ou une coopérative est aussi la garantie d’acheter des produits en circuit court, qui viennent d’une exploitation près de chez vous. C’est bon pour votre gourmandise, et la planète !

Se faire livrer des produits à base de fruits par une grande enseigne classique

Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer des produits fruités par une grande surface alimentaire traditionnelle. Vous pourrez commander en même temps toute une multitude de produits alimentaires et non alimentaires.

Et c’est bien là le problème de ce type d’enseignes si vous recherchez la qualité et l’authenticité : ces enseignes ne proposent que des produits industriels, avec une gamme de produits fruités disponibles limitée. Sachez en outre que ce type de supermarchés ne livre en général que dans une agglomération intra-muros et rarement au-delà d’un rayon kilométrique réduit. Cela peut donc constituer un dépannage, mais les vrais gourmets peuvent être déçus par le manque de variété et de qualité.

Se faire livrer des produits fruités par un vendeur de produits surgelés

Les fournisseurs de produits surgelés effectuent des livraisons régulières partout en France. Vous pouvez commander sur leur site en ligne et, après création de votre compte personnel, demander à être livré chez vous.

Outre les produits à base de fruits, vous trouverez tous les produits surgelés possibles, mais aussi, souvent, de la viennoiserie et des produits du rayon traiteur. Les produits à base de fruits ne sont pas leur spécialité, et ces livreurs n’ont qu’un rôle de distributeur : leur gamme de produits fruités est par conséquent limitée, et en général de qualité médiocre.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply