Où trouver à Lyon un restaurant qui livre ?

Vous avez envie d’un repas japonais confortablement installé chez vous devant un film de Takeshi Kitano ? Vous vous êtes levés tard ce dimanche matin et vous rêvez d’un petit déjeuner copieux ? Certains sites en ligne spécialisés proposent un guide des restaurants à Lyon qui ont un service de livraison à domicile. Voici quelques adresses trouvées sur le Petit Paumé, histoire de se faire envie…

Kan Food : livraison gratuite à partir de 15 euros

kan-food

Source : www.petitpaume.com

Ce restaurant japonais à Lyon vous propose un grand choix de sushis à des prix raisonnables. Le poisson est frais et de belle qualité.  Vous trouverez également une jolie carte de plats chauds comme des nouilles udons sautés ou encore des crevettes panées.

Lily brunch : livraison de petit-déjeuner à partir de 9,90 euros

Source : www.petitpaume.com

Source : www.petitpaume.com

Voici un numéro de téléphone à ne surtout pas oublier pour se lever de bonne humeur le week-end. Lily Brunch vous livre à vélo votre brunch à Lyon, directement chez vous.  Il existe de nombreuses formules en fonction de votre appétit. Viennoiseries, pain frais, assortiment de miel et de confitures, desserts maison, assiettes de charcuterie, de fromage ou de produits de la mer : à vous de choisir !

Le Bot Simplement Frais : livraison de plateaux-repas

Source : www.petitpaume.com

Source : www.petitpaume.com

Non loin de la Part-Dieu, voici une adresse où l’on trouve des plats équilibrés, originaux et faits maison, avec chacun une touche d’originalité. Sur place ou livrés directement à domicile, ces plateaux-repas ont un rapport qualité/prix parfait.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply