Livraison de sushis : les 4 commandements pour être satisfait

Il faut bien avouer que le dimanche soir, manger sain grâce à un joli plateau de makis et de sushis, lorsqu’on a ni envie de cuisiner ni envie d’attaquer la semaine, il n’y a rien de mieux pour se remonter le moral ! Et la fatigue du week-end aidant, on préfère souvent la livraison à domicile plutôt qu’une sortie au restaurant japonais du coin. Voici donc les 4 commandements pour que vous soyez pleinement satisfaits de votre livreur de sushi.

117147698

1. Fraîcheur et qualité tu choisiras

La règle n°1 avant de commander des sushis est d’être sûr de leur qualité ! Les sushis doivent être fait de manière artisanale, à la commande et avec des produits ultra-frais.
Certains restaurants japonais, comme Planet Sushi par exemple, s’engagent en plus à être éco-responsables, en ne proposant pas de thon rouge, espèce en voie d’extinction. Pêché de façon raisonnée, le thon Albacore (qui n’est pas menacé et qui est tout aussi délicieux,) lui est préféré.

2. Le choix de sushis tu auras

Maki, sushi, california roll, temaki, yakitori, tataki ou sashimi au saumon, au thon, à la daurade,  : bref, il est bien agréable de pouvoir varier les plaisirs gustatifs !
Des enseignes spécialisées dans la « cuisine japonaise fusion », peuvent également vous proposer des recettes revisitées comme : le maki foie gras, le maki roquette thon cheese, le Japan Roll, mais aussi le maki Nutella banane ou le maki Nutella fraise pour les plus gourmands !

3. A l’heure on te livrera

Voici le 3e commandement pour bien choisir son livreur de sushi : préférez un service propre ainsi qu’une livraison rapide et efficace, où la ponctualité est reine !

4. Une note correcte tu paieras

Un rapport/qualité prix correct est essentiel pour tout bon sushi à emporter qui se respecte. Les prix doivent être à la hauteur de la prétention et de la réalisation.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply